RSS
 

Jeux sony playstation : le salon des jeux vidéo E3, une édition historique

29 Juin

L’édition 2015 du salon de jeux vidéo E3 ou Electronic Entertainment Expo qui s’est tenu à Los Angeles, Californie aux États-Unis du 16 au 18 juin dernier a connu un réel succès. Les assistants ont même qualifié cet évènement d’historique.

Une multitude de nouveautés présentée

Le programme de l’E3 a été particulièrement riche. Les visiteurs ont eu le privilège de faire de grandes découvertes. Les éditeurs mondiaux de renom ont en effet dévoilé lors des conférences leurs nouvelles offres. Sony Computer Entertainment en fait partie. Ce dernier a présenté les nouveaux jeux sony playstation comme The Last Guardian sur PS4 qui vont sortir au début de l’année 2016. Ce sera le dernier opus d’une trilogie lancé en 2001. Le jeu hérite d’une excellente ergonomie. L’histoire se déroule dans un site antique en ruines et le décor est tout simplement époustouflant. Sony a également annoncé le lancement d’une nouvelle version du Final Fantasy VII portant le titre de Shenmue 3.

BATMAN 3 Jeux import PS 4

Certains éditeurs ont par contre proposé des jeux mettant en vedette des héroïnes comme The Last of Us et The Witcher 3 : Wild Hunt ainsi que la nouvelle édition du jeu FIFA lancé par l’Electronic Arts opposant douze équipes nationales féminines prévue sortir le 24 septembre prochain. C’est une nouvelle qui a particulièrement ravi ceux qui sont venus pour acheter jeux video (un revendeur à visiter via ce lien   http://www.neo-amusement.com).

Bethesda a, quant à lui, dévoilé la nouvelle version de Fallout 4. Un grand changement au niveau du personnage principal est prévu. Selon le responsable du groupe, le héros sera peut-être une femme noire. Notons que ce salon était aussi l’occasion en or pour découvrir les nouvelles consoles de jeux comme le next gent ainsi que les dernières tendances en matière d’accessoires nintendo

 

 

Les commentaires sont fermés.