RSS
 

Surveillez tout de près

22 Avr

Savez-vous que dans 90 % des cas, les cambriolages se font durant l’absence des propriétaires ?

Bien sûr, votre maison est vulnérable surtout lorsque vous ne vous trouvez pas sur les lieux. Pourtant, il n’est pas toujours évident de faire appel au service d’un gardien.

Quoi qu’il en soit, vous ne devez pas vous en faire puisqu’on vous propose la meilleure solution. Il s’agit principalement de Camshop.fr. Vous l’auriez surement deviné. Cette enseigne suggère un large choix d’appareils de surveillance.

Allant des alarmes aux caméras vidéo, en passant par les enregistreurs vidéo, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Quel que soit votre budget, il vous propose une solution personnalisée. À l’évidence, CamShop tient votre sécurité à cœur :

  • Caméra dome
  • Matériel vidéosurveillance
  • Enregistreur vidéosurveillance
  • Caméra vidéosurveillance
  • Pack camera (Liens www.camshop.fr)
  • Caméra surveillance

Toutefois, pour une sécurité optimale, on recommande d’installer le pack alarme sans fil GSM PACK-AL-GSM1 (Partenaires camshop.fr). Outre une centrale d’alarme et deux badges, cette offre comprend également deux télécommandes, un détecteur d’ouverture et un détecteur de mouvement. Conçu pour tous les types de bâtiments, mais aussi pour les bureaux et les locaux commerciaux, ce système est très facile à utiliser. (Visitez http://www.camshop.fr/fr/22-camera-videosurveillance-dome) (Liens http://www.camshop.fr/fr/content/27-bien-choisir-son-materiel-de-videosurveillance) (Liens camshop.fr) (En relation www.camshop.fr)

Grâce à leur design allégé, tous les composants vont être en accord avec n’importe quel choix de décoration intérieure. Surtout, ce dispositif peut être contrôlé à distance avec votre iPhone ou un Smartphone Android.

Alors, n’attendez plus un instant pour installer cet équipement chez vous. Pour plus d’informations, on vous conseille de visiter le site Camshop.fr.

Un service clientèle est disponible pour répondre à toutes vos questions.

 
 

Tags :

Les commentaires sont fermés.